Après trois mois d’une très longue enquête, la section de recherche de Poitiers a réussi à localiser les corps de Leslie et Kévin. Le deux jeunes gens étaient portés disparus depuis la fin novembre 2022 , après avoir assisté à une fête à Prahecq dans les Deux-Sèvres.

Lire aussi : AFFAIRE LESLIE ET KEVIN : UN DES SUSPECTS MIS EN EXAMEN POUR ASSASSINAT
et AFFAIRE LESLIE ET KÉVIN : UN SECOND SUSPECT INTERPELLÉ À LA ROCHELLE

Dans le cadre de ce dossier criminel ouvert notamment sur le chef d’assassinat, le troisième suspect interpellé jeudi en fin de matinée a été présenté ce samedi 4 mars au juge d’instruction de Poitiers en charge de cette affaire.

Le communiqué du procureur de la République

Ce samedi soir, Cyril Lacombe, procureur de la République de Poitiers a publié un communiqué de presse sur les tristes événement de cette journée.

« La troisième personne mise en cause, Enzo C. (âgé de 23 ans) a été présentée devant le magistrat instructeur ce jour. Il a été mis en examen des chefs d’assassinats, modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité, enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7ème jour.« 

« Il a été placé en détention provisoire à l’issue du débat devant le juge des liberté et de la détention. »

« Les investigations ont par ailleurs permis d’identifier deux lieux dans le département de la Charente-Maritime dans lesquels des corps avaient été enterrés. Le premier, sur la commune de Puyravault (17), le corps d’une personne de sexe masculin a été exhumé dans un champ en bordure d’un chemin. Puis ce samedi, sur la commune de Virson (17), le corps d’une personne de sexe féminin a été exhumé dans une zone boisée. »

« Les identités des victimes n’ont pas été formellement établies à cette heure. Les corps seront autopsiés dans la journée de dimanche et de lundi. »

L’enquête se poursuit.