Lyveat est depuis peu présente dans la ville de Bourcefranc-le-Chapus (Charente-Maritime) et ses environs. Elle propose donc son service de livraison de repas aux habitants de la ville. Des plats de restaurateurs locaux, ainsi que de grandes enseignes y sont proposés à la livraison.

Lyveat est une start-up française, de mise en relation, spécialisée dans la livraison de repas à domicile, qui collabore avec des restaurateurs locaux, ainsi que de grandes enseignes.

De nombreux restaurants ont déjà adhéré au concept, dans plus d’une centaine d’agglomérations sur tout le territoire français. Photo DR.

Cette start-up, se développe exclusivement dans des villes comprenant 5 000 à 60 000 habitants et propose des livraisons de repas, dans un rayon plus élargi que celui de la concurrence. De nombreux restaurants ont déjà adhéré au concept, dans plus d’une centaine d’agglomérations sur tout le territoire français, permettant ainsi de proposer une offre variée, composée de restaurants locaux et de grandes enseignes.

Livraison par coursier

Les habitants du secteur de Bourcefranc-le-Chapus pourront profiter de l’arrivé de nouvelle enseigne dont Buffalo Grill. D’autres restaurants seront ajoutés dans les semaines à venir, sur l’application et le site internet.
Les candidatures de restaurateurs et livreurs sont toujours la bienvenue sur lyveat.com.

Pour effectuer les livraisons de repas, Lyveat fait appel à des coursiers, sur des secteurs où les restaurants partenaires sont présents. Les livraisons s’effectuent en 20 à 45 minutes.