Après être passé inaperçu pour sa première édition à « Une folle époque » en mai dernier, « Maman va danser – La Rochelle »  a fait sa deuxième édition lors de la rentrée, le 19 septembre  au « La Joia bar ». L’événement revient le 17 octobre de 19h à 23h au Restaurant Mamamia à Périgny, pour octobre Rose.

Pour cette occasion, « Maman va danser La Rochelle » soutient l’association locale « Madame is Back« , qui accompagne les femmes atteinte du cancer.

Dans le même temps, une collecte de produit d’hygiène à destination des femmes au profit du secours populaire sera également organisé.

Oublier les impératifs du quotidien

Le concept “Maman va danser” est simple. Il offre aux mamans une parenthèse de liberté inédite : « Une soirée pour danser, se défouler, se rencontrer et rire, le tout dans une ambiance conviviale et bienveillante. »

Cette soirée veut être avant tout un moment de détente et de partage au cours de laquelle on oublie les impératifs du quotidien sur la piste de danse.

« Pas de dresse code, pas de pression ! Robe à paillettes ou legging confortable, chacune vient comme elle le souhaite pour profiter pleinement d’une soirée sereine, sans jugement et loin de la charge mentale quotidienne« , expliquent celles et ceux qui en sont à l’origine. « Bien que pensé pour les mamans, Maman va danser est ouvert à toutes les femmes qui ont envie de s’amuser. »

Entrée gratuite

A savoir