A l’heure du tout en ligne, rencontrer la bonne personne pour un bout de chemin ou pour la vie n’est pas une quête facile.
Céline Simon a créé son agence de rencontre pour remettre de l’humain et de la proximité.


Internet regorge de sites de rencontre en ligne, d’applications mobiles. Toutes font la promesse d’aider à trouver le ou la partenaire idéale. Mais parmi tous ces services, il est difficile de savoir quel sera le bon pour vous ni de s’assurer que de l’autre côté de l’écran les attentes soient au diapason.

Angoulême, Royan et maintenant La Rochelle

Déjà présente à Royan et Angoulême, il y avait de la demande pour une nouvelle agence de rencontre à La Rochelle.
Céline partage donc sa semaine entre les trois villes depuis l’été dernier.

Cette ancienne commerçante était installée à Saujon, une boutique de prêt-à-porter qui fonctionnait bien. « Mais j’avais toujours cette idée de créer une agence de rencontre » confie-t-elle.
D’ailleurs ses proches l’encouragent depuis longtemps en ce sens car elle a « un don pour faire matcher de futurs couples ».

Du conseil en relation amoureuse sur-mesure et accessible

« Toutes les personnes qui viennent me voir recherchent la même chose : une rencontre sérieuse. Sur les sites internet il y a des gens qui font des rencontres, ça peut arriver mais l’avantage en passant par une agence, en passant par moi c’est qu’il y a il y a ce contact qui est là » précise Céline.

Armée de sa formation et de ses diplômes, notamment en conseil en image, Céline a tous les outils pour un accompagnement sur mesure, aussi bien du coaching en séduction et relations amoureuses que du conseil en image.

Le tout avec « des tarifs accessibles et qui s’adaptent en fonction des besoins ».