Amélie de Bée est conseillère indépendante en immobilier dans un grand groupe. Pour débuter la nouvelle année, elle offre un séjour d’une semaine dans une jolie maison réthaise.
Le marché de l’immobilier est tendu. Les prix grimpent et le secteur de La Rochelle – île de Ré n’échappe pas au phénomène.
Les prix au mètre carré s’envolent et les biens, quand ils sont en vente, partent rapidement. Les conseillers et agent immobiliers peinent à trouver des biens pour leurs acheteurs.
C’est dans ce contexte qu’Amélie de Bée, conseillère indépendante en immobilier sous les couleurs de SAFTI immobilier,
a imaginé une récompense pour la première personne prescriptrice d’un bien immobilier en cas d’une vente actée.
Amélie a décidé d’offrir une semaine d’hébergement pour quatre personnes dans une maison sur l ‘Île de Ré, dans la commune de Loix. Un beau cadeau qui s’ajoute à la rétribution de 10% que chaque prescripteur perçoit après la signature d’un acte de vente pour un bien immobilier dont il aura transmis l’info de de la mise sur le marché.
Le programme des prescripteurs, c’est à dire des personnes qui transmettent une info de bien à vendre via l’application dédiée, permet à toute personne sans grand effort de percevoir 10% de la commission Safti en cas de transaction définitive.
Pour transmettre les infos à Amélie De Bée il suffit donc d’avoir installé l’application Safti Connect depuis Apple store ou Google Play store sur un smartphone en renseignant le code d’Amélie : 937429.
Ou, le cas échéant, de la contacter au 06 07 59 35 78.
Sa page Facebook : Amélie de Bée SAFTI