L’association du Centre Social et Culturel de Tasdon, Bongraine, Les Minimes construit actuellement son projet social 2023/2026.
La première étape de ce travail passe par le diagnostic du territoire, ou comprendre l’évolution du territoire pour connaître les besoins et définir les prochains axes à inscrire dans le projet social (véritable feuille de route revue tous les 4 ans dont les actions sont évaluées chaque année).
Cette première étape fait l’objet d’une réunion publique qui aura lieu mercredi 24 novembre 2021 à 18h30 au Collège Albert Camus de la Rochelle : « Tasdon, Bongraine, Les Minimes : un territoire en mutation ».
Tout le monde (habitants, professionnels, attachés au territoire de Tasdon, Bongraine, Les Minimes ou intéressés par ce territoire, jeunes, étudiants, familles, retraités, toutes générations confondues) est invité à découvrir davantage ce secteur, prendre connaissance et réagir à l’analyse sociologique de son lieu de vie et partager sa perception des évolutions en cours.