Site icon La Rochelle info

Pour partir du bon pied, elles démarrent l’année au Jus de Chaussette

Charline Guillaud en train de présenter une boisson

Aytré. Charline Guillaud créatrice et gérante du café-laverie Le Jus de Chaussette. Photo Amanda BRONSCHEER

🏷 Partenariat

Une soirée au féminin organisée par les Rochelaises Connectées. Rendez-vous est donné chez Le Jus de chaussette café-laverie ce jeudi 4 janvier à partir de 19h.

Le réveillon est peut être encore dans les mémoires (et les estomacs) mais cela n’empêche en rien de marquer le coup pour la nouvelle année.
Le premier jeudi de chaque mois, le réseau Rochelaises Connectées organise une soirée libre ouvertes à toutes.

Une soirée à thème

Pour les Rochelaises Connectées, l’année débute avec la désormais traditionnelle « Soirée sous le sapin ».

Le principe ?

Chacune apporte un petit 🎁 cadeau emballé dans du tissu, papier cadeau ou journal… Qu’importe l’emballage, pourvu qu’il y ait le plaisir de la surprise

Cela peut être :

Mais qui est Charline ?

Charline Guillaud est la créatrice du lieu et du concept. Le Jus de chaussette (« attention il n’ ya pas de «s» à la fin de chaussette  » ) est un lieu de rencontre où se croisent à la fois des coworkers qui lavent ou pas leur couette, que des personnes qui vient juste pour la laverie ou pour se restaurer.

Aytré. Charline Guillaud créatrice et gérante du café-laverie Le Jus de Chaussette. Photo Amanda BRONSCHEER

L’établissement a fêté récemment sa première année, et a évolué. Aujourd’hui, au Jus de Chaussette vous serez accueillis par Charline mais aussi parfois par Manon, qui a débuté son alternance en septembre dernier.

Le corner restauration pour « une offre de restauration rapide saine, gourmande et généreuse » est tenu indépendamment par les Gars’tronomes qui ont leur laboratoire culinaire à l’étage.

Chez le Jus de chaussette, café-laverie à Aytré.
Photo Amanda BRONSCHEER
La décoration aux couleurs joyeuses côtoient les oeuvres murales de l’artiste Super Bourdi. Archives (photo Amanda Bronscheer)

Pratique

Le premier jeudi de chaque mois est l’occasion pour les Rochelaises d’ici ou d’ailleurs, de passage ou nouvelles arrivantes dans l’agglomération de La Rochelle de créer du lien et découvrir de nouveaux endroits. Le réseau des Rochelaises Connectées oeuvre pour la visibilité au féminin et aide ses adhérentes dans leurs vies professionnelle et personnelle.

🏷 Partenariat : La Rochelle info est partenaire média des Rochelaises Connectées pour la visibilité au féminin

Quitter la version mobile