Pour cette 36ème édition bien particulière des Francofolies de La Rochelle, le public de la scène Jean-Louis Foulquier pourra profiter des concerts, debout et sans masque.
Initialement annoncé avec un public assis et masqué pour assister aux concerts de la scène Jean-Louis Foulquier, le festival des Francofolies de la Rochelle est libéré du port obligatoire du masque sur l’esplanade Saint-Jean-d’Acre.
Un pass sanitaire est toutefois requis pour accéder à la scène, contrairement aux autres lieux de concert. C’est donc grâce à un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures ou un certificat de vaccination ou un certificat de rétablissement, que le public pourra profiter des festivités debout et sans masque.
À cette annonce s’ ajoute la bonne nouvelle de la mise en vente de nouvelles places debout, pour les concerts du 10 et 14 juillet sur la scène Jean-Louis Foulquier.
Le 10 juillet pour Jean-Louis Aubert, Grand Corpsmalade, Claudio Capéo, Noé Preszow puis Vianney, Catherine Ringer, Alain Souchon, et Suzanne pour le 14 juillet.
Les Francos, c’est bientôt et vous êtes nombreux à nous poser des questions sur le pass sanitaire 🧐 Le pass sanitaire ce…
Publiée par Les Francofolies de La Rochelle sur Mercredi 2 juin 2021