Site icon La Rochelle info

Affaire Leslie et Kevin : un des suspects mis en examen pour assassinat

C’est une information que craignaient d’apprendre depuis plusieurs semaines les parents de la jeune Leslie, domiciliés à Puyravault, près de Surgères en Charente-Maritime. Leur fille portée disparue depuis la fin novembre a vraisemblablement été assassinée, ainsi que son jeune compagnon Kévin, à la fin de l’hiver dernier.

Cyril Lacombe, procureur de la République de Poitiers l’a confirmé ce vendredi soir dans un communiqué de presse. Il écrit : « Monsieur Nathan Badji a été mis en examen ce jour par le magistrat instructeur de Poitiers sous les qualifications d’assassinat, modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité, enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7ème jour « 

Nathan Bedji, demeurant à Puyravault en Charente-Maritime et interpellé mercredi à La Rochelle, a été placé en détention provisoire à l’issue du débat devant le juge des liberté et de la détention.

La troisième personne, en garde à vue depuis le 02 mars, sera présentée devant le magistrat instructeur de Poitiers demain. »

Lire aussi : AFFAIRE LESLIE ET KÉVIN : UN SECOND SUSPECT INTERPELLÉ À LA ROCHELLE

Quitter la version mobile